PARCELLES BILLON (1726-1728)

Le principe de base consiste à superposer une couche vecteurs récente sur une image d'un plan raster plus ancien et à les comparer. La digitalisation des parcelles Billon à été obtenue par la superposition de la couche DPS_GRANGE_PARC sur le plan raster BILLON (1726-1728) et par comparaison des objets entre eux, selon la méthode régressive, toutes les parcelles présentant la même géométrie que celles issues de la couche DPS_GRANGE_PARC ont été récupérées depuis celle-ci et celles exprimant une différence partielle ou totale ont été digitalisées sur la base du plan raster BILLON (1726-1728).

Données et ressources

Informations complémentaires

Identifiant
SITG_8176@sitg-systeme-dinformation-du-territoire-a-geneve
Titre pour le URL du Dataset
parcelles-billon-1726-1728
Planifier la publication du jeu de données
-
Date de publication
8 Juillet 2004
Date de la dernière modification
29 Février 2024
Conforme à
-
Intervalle d'actualisation
Irrégulier
Couverture temporelle
-
Informations relatives à l’éditeur
Service de l'inventaire des monuments d'art et d'histoire
Points de contact
matthieu.delacorbiere@etat.ge.ch
Langues
Français
Url
https://ge.ch/sitg/sitg_catalog/geodataid/8176
Relation
Spatial
Genève
Jeux de données relationnels
-
Documentation
-
Mots clés
-
Conditions d'utilisation
NonCommercialAllowed-CommercialAllowed-ReferenceRequired
Accès aux métadonnées
API (JSON) Télécharger XML